Candidatez au 27 ème Grand Prix Cap’Com de la communication publique

Votre collectivité a réalisé une opération de communication remarquable au cours de ces derniers mois ? Vous souhaitez valoriser cette action et la soumettre au regard de jeunes engagés ? N’attendez plus, candidatez vite au Grand Prix Cap’Com 2015 !


Les représentants du Conseil général de Saône-et-Loire,  lauréat du Prix Cap’Com – Anacej jury de jeunes, en compagnie de Wissem et Raphaëlle qui ont remis le Prix ©Cap’Com


Prix spécial “Anacej jury de jeunes”

Comme chaque année depuis 2007, l’Anacej s’associe à Cap’Com pour décerner le Prix Cap’Com-Anacej du jury jeunes. Ainsi, un jury composé de jeunes engagés dans des dispositifs de participation, se réuni pour attribuer un prix spécial qui donne le point de vue de ces derniers sur les campagnes de communication présentées. L’année dernière c’est le Conseil général de Saône-et-Loire, pour son action “Jeunes du 71”, qui avait été distingué par le jury.

Le Grand Prix

Le Grand Prix Cap’Com de la communication publique et territoriale a pour vocation de distinguer, depuis 27 ans, les campagnes de communication des collectivités locales et institutions publiques. Imaginé comme un observatoire des nouvelles tendances de la communication publique, ce Grand Prix permet de valorisez les campagnes de communication des collectivités de toutes tailles, élaborées en interne ou bien en externe.

La cérémonie de remise aura lieu le mercredi 16 décembre 2015 à Tours, à l’occasion du Forum Cap’Com 2015.


Candidatez

Toutes les collectivités territoriales peuvent candidater au Grand Prix, elles doivent présenter une opération réalisée entre septembre 2014 et septembre 2015. Les dossiers de candidatures doivent être déposés avant 15 octobre 2015.

Pour candidatez, rendez-vous sur le site de Cap’Com !

Et pour en savoir plus sur le Grand Prix, retrouvez le règlement complet ici !

#CapCom #Prix #PrixCapCom

2 vues

À PROPOS

RECHERCHER

SUIVEZ-NOUS

Conception Maël Bourguignon

Mentions légales © 2019 Anacej