Des territoires plus ouverts et plus égalitaires, un défi à relever

Mis à jour : févr. 4

Dimanche 28 octobre à 9h30, 3 expertes viendront croiser leur regard sur la thématique du congrès à l’occasion de la table ronde  intitulée « Des territoires plus ouverts et plus égalitaires, un défi à relever ». Présentation des intervenantes et de leurs travaux…


Aujourd’hui, les préoccupations environnementales occupent une place importante dans notre quotidien. Béatrice Mariolle, Architecte-Urbaniste, présidente de l’association Territoire à Énergie populaire, nous éclairera notamment, sur la métropole du Grand Paris pensée par la jeunesse des quartiers populaires, tout en prenant en compte les enjeux climatiques et environnementaux.


En parallèle de cette table ronde, les animatrices et animateurs de conseils pourront échanger leurs pratiques à travers la rencontre des animateurs.trices du réseau. Le dimanche après-midi, les élu.e.s et professionnel.le.s vont pouvoir découvrir les défis pour la ville de Paris à travers une discussion avec les élu.e.s de la Capitale. Pour en savoir plus, téléchargez le programme complet de l’évènement !


#CongrèsAnacej #égalitéfillesgarçons #CongrèsdelAnacej #participationdesjeunes #politiquesjeunesse #citoyenneté

5 vues

À PROPOS

RECHERCHER

SUIVEZ-NOUS

Conception Maël Bourguignon

Mentions légales © 2019 Anacej