Écharpes d’Or, le prix qui récompense les actions en faveur de la prévention routière

Mis à jour : 12 févr. 2020

Candidatez, avant le 30 juin, au Prix spécial “Conseils d’enfants et de jeunes” des Écharpes d’Or, fruit du partenariat entre l’Association Prévention Routière et l’Anacej !

logo-echarpes-dor

Car cette thématique reste plus que jamais d’actualité, nous invitons les jeunes engagés dans vos conseils et les responsables à compléter le dossier de candidature téléchargeable en PDF.

Télécharger le dossier de candidature : Dossier de candidature Écharpes d’Or 2017

Les dossiers sont à retourner avant le 30 juin 2017 à l’Association Prévention Routière, “Les Écharpes d’Or”, 4 rue de Ventadour, 75001 Paris.


Si comme le Conseil Municipal des Enfants de Créteil, vous souhaitez montrer que les jeunes s’engagent pour la sécurité routière, n’attendez-plus et complétez vite ce dossier !

Plus d’information sur le site de l’Association Prévention Routière ou auprès de Blandine Rossand par mail ou au 01 44 15 27 88

#ÉcharpesdOr #PréventionRoutière #Prix

6 vues0 commentaire
note_de_veille©anacej.jpg
Un regard à 360° sur l'actualité des politiques en lien avec la participation des enfants et des jeunes

Contenu réservé

 

Vous devez être adhérent et connecté à votre espace membre pour accéder aux notes de veille en ligne synthétisant les dernières avancées sur les principaux thèmes d’actualité des politiques jeunesse et des collectivités territoriales.