Gala de soutien pour Haïti, le 25 avril 2015 à Bagneux (92)

Le samedi 25 avril 2015 à 18h, le club des 12-14 ans et le conseil local de la jeunesse de Bagneux, organisent un gala de solidarité afin de récolter des vêtements et des denrées non périssables en faveur de deux orphelinats de Haïti.


Aussi  les conseils de jeunes du département sont fortement conviés par le club des 12-14 ans et le conseil local de la jeunesse qui d’une part souhaitent maintenir des liens entre les différents conseils et d’autre part souhaitent partager une action de solidarité avec eux.

Venez avec des denrées alimentaires et vêtements

L’entrée est ouverte à tous et gratuite sous réserve de participer à l’action en apportant des denrées alimentaires non périssables et/ou vêtements de 0 à 14 ans. Vous pouvez même faire une collecte de votre côté. Nous serons d’autant plus ravis de voir que la cause à dépasser le territoire de Bagneux.

Rappel

Le 12 janvier 2010, Haïti a été dévasté par un tremblement de terre. Un bilan très lourd humainement et matériellement. 5 ans plus tard, le pays toujours en grande précarité, a du mal à s’en remettre. Étant en contact avec une sœur à Haïti qui dirige deux orphelinats dont un situé dans la capitale à Port-au-Prince, elle fait état de leurs besoins : il s’agirait de récolter des vêtements et des denrées non périssables pour les acheminer à l’orphelinat car les enfants ont avant tout des besoins primaires (se vêtir et se nourrir) essentiels à leur survie.

Contact : Sarah Chefaï, coordinatrice du Conseil local de la jeunesse

#collecte #solidarité

0 vue

À PROPOS

RECHERCHER

SUIVEZ-NOUS

Conception Maël Bourguignon

Mentions légales © 2019 Anacej