L’AMIF lance un nouveau trophée pour valoriser les CME et CML

Mis à jour : févr. 17

L’AMIF, l’Association des Maires d’Île-de-France, lance la 1ère édition des Trophées des Conseils Municipaux Jeunes et Enfants, en partenariat avec l’Anacej et CIVICA. Candidatez jusqu’au 24 février !


Ces Trophées sont ouverts à l’ensemble des communes franciliennes. Les dispositifs de participation d’enfants et de jeunes d’Île-de-France souhaitant concourir, devront présenter leur initiative en version digitale sur clé USB, accompagnée de la fiche de candidature.

L’AMIF vous invite à prendre part à cette aventure en répondant à l’appel d’offre suivant avant le 24 février 2017.

La sélection des projets les plus originaux dans divers domaines (environnement, culture, sport, citoyenneté, aménagement urbain, lien intergénérationnel, nouvelles technologies…) sera faite par un jury d’experts composé de l’ANACEJ, de l’association CIVICA et les référentes de la Commission Éducation, Chantal Brault et Inès de Marcillac.

Les lauréats recevront leur prix, récompensant 5 actions marquantes menées par les jeunes conseillères et conseillers au cours de l’année 2016, le 29 mars prochain à 15h30 lors du Salon des Maires d’Ile-de-France.


Téléchargez le document d’inscription ici.

Par la même occasion, profitez-en pour concourir aux Prix Anacej des jeunes citoyens 2017 !


#AMIF #trophées #PrixAnacej

4 vues

À PROPOS

RECHERCHER

SUIVEZ-NOUS

Conception Maël Bourguignon

Mentions légales © 2019 Anacej