L’Anacej aux 1ères Rencontres de l’action internationale des collectivités françaises de

Les premières rencontres de l’action internationale des collectivités de l’océan Indien auront lieu le lundi 8 décembre 2014 au Conseil Régional de la Réunion à Saint-Denis. Co-organisées par la région Réunion, l’Agence Française de Développement et Cités Unies France, cet évènement s’intéressera à la place de la jeunesse dans la coopération internationale.


Logo Cité Unis France

Ces rencontres mettront à l’honneur les pratiques internationales des collectivités françaises, en particulier celles de la Réunion et de Mayotte, et les croiseront avec les pratiques d’autres membres du réseau national des collectivités françaises engagées à l’international. Des ateliers permettront d’approfondir l’attractivité des territoires, la place de la jeunesse dans la coopération internationale ou encore, donneront de premières clés pour s’engager à l’international.

Consultez le programme prévisionnel !

#citésuniesfrance #international #outremer

0 vue0 commentaire
note_de_veille©anacej.jpg
Un regard à 360° sur l'actualité des politiques en lien avec la participation des enfants et des jeunes

Contenu réservé

 

Vous devez être adhérent et connecté à votre espace membre pour accéder aux notes de veille en ligne synthétisant les dernières avancées sur les principaux thèmes d’actualité des politiques jeunesse et des collectivités territoriales.