La Région Centre Val de Loire récompensée par le jury jeunes de Cap’Com

Mercredi 16 décembre, la Région Centre Val de Loire a été récompensée par un jury de conseillers jeunes, dans le cadre de la 27ème cérémonie du Grand Prix Cap’Com.


Chaque année, le réseau des professionnels de la communication publique organise le Grand Prix Cap’Com. L’Anacej est partenaire de cet évènement qui vise à récompenser les meilleures campagnes de communication de l’année. Depuis 2007, l’Anacej et Cap’Com réunissent un jury composé de jeunes, impliqués dans des dispositifs de participation, pour décerner le Prix des jeunes Cap’Com – Anacej. A travers ce Prix spécial, l’idée est de donner la parole aux plus jeunes concernant des campagnes dont ils sont souvent la cible privilégiée.


“Selfie lauréats” avec Maxence et Pierre-Alexandre, en compagnie des représentants de la région centre Val de Loire ©Anacej


Cette année, le jury composé de 7 conseillers jeunes (consultez l’article réalisé suite aux délibérations du jury à l’Assemblée nationale), a choisi de récompenser la campagne “Ma région #AuTop” réalisée par le Conseil régional Centre Val de Loire. Mercredi soir dernier, Maxence Bizot, Membre du Comité jeunes de l’Anacej et Pierre-Alexandre Moreau, de la Conférence jeunes du Centre Val de Loire ont donc remis ce Prix aux représentants de l’institution. Le jury a souhaité récompenser cette campagne afin de saluer “une campagne pratique, diffusée via une multitude de supports et qui répond particulièrement bien aux préoccupations des jeunes du territoire. Le graphisme accrocheur a ainsi permis aux jurés de s’identifier aux personnages mis en avant à travers la campagne.”

Découvrez la campagne en détail ici !

Mention spéciale pour la ville d’Arras, adhérente de notre association, qui a quant à elle reçue le Grand Prix Cap’Com pour son opération de communication #JeVoteBeffroi. “Dans le cadre de l’émission de France 2 “Le monument préféré des Français”, la ville a su jouer de tous les supports et de tous les partenariats pour mobiliser un maximum de votants et faire ainsi gagner le beffroi d’Arras.”

Félicitations à l’ensemble des lauréats, que vous pouvez découvrir sur le site de Cap’Com.

#CentreValdeLoire #PrixCapCom #comitéjeunes #Arras #participationdesjeunes #Prix #CapCom

1 vue

À PROPOS

RECHERCHER

SUIVEZ-NOUS

Conception Maël Bourguignon

Mentions légales © 2019 Anacej