Le dernier “RDV de la Jeunesse”, à Saint-Denis de La Réunion, vendredi 12 juin !

Vendredi 12 juin, aura lieu à Saint-Denis de La Réunion, le dernier “RDV de la Jeunesse” avant le Comité Interministériel à la Jeunesse du 03 juillet prochain. 


Après Nantes, Avignon, Creil et Saint-Max, c’est en Outre-Mer, à Saint-Denis de La Réunion, qu’aura lieu le 5ème “RDV de la Jeunesse”. Portant sur les thèmes de l’accès à la culture, de la Citoyenneté et de la lutte contre les discriminations ce 5ème rendez-vous, organisé en vue de préparer le Comité Interministériel à la Jeunesse du 3 juillet, rassemblera plus de 150 jeunes ultramarins, issus de divers horizons autour de Manuel Valls, Premier Ministre, Najat Vallaud-Belkacem, Ministre de l’Éducation nationale, de l’Enseignement supérieur et de la Recherche, Georges-Pau Langevin, Ministre des Outre-mer et Patrick Kanner, Ministre de la Ville, de la Jeunesse et des Sports.


N’oubliez pas que vous pouvez, vous aussi proposer vos idées, même si vous ne participez pas aux “RDV”, en postant vos vidéos sur les réseaux sociaux avec le #PrioritéJeunesse

Tout savoir sur les derniers “RDV de la Jeunesse” sur le site jeunes.gouv.fr

#PrioritéJeunesse #discriminations #PatrickKanner #citoyenneté #RDVdelaJeunesse

0 vue

À PROPOS

RECHERCHER

SUIVEZ-NOUS

Conception Maël Bourguignon

Mentions légales © 2019 Anacej