top of page

Le Festival Alliances Urbaines par le Conseil Local de la Jeunesse de Bagneux

Du 22 juin au 2 juillet 2016, participez à la 19ème édition du festival “Alliances Urbaines”, grâce au CLJ de Bagneux (92).

alliances-urbaines-bagneux

Cet évènement festif vous propose, grâce aux différentes scènes proposées dans les divers quartiers de la ville, d‘explorer la diversité des cultures urbaines ; arts urbains, danse, stand up et bien sûr musique ! Le 2 juillet, un concert de clôture avec l’artiste Kalash, gratuit pour les moins de 25 ans, est organisé dans l’optique de permettre aux plus jeunes, comme aux moins jeunes, d’avoir accès aux festivités (réservations obligatoires).

Retrouvez le programme complet du festival ici !

Le Conseil Local de la Jeunesse de Bagneux, s’est occupé de la programmation ainsi que des différentes activités permettant la réussite de ce festival (création du contenu, repérage des artistes lors de sortie “spectacle” sur toute l’année, tractage, promotions diverses, communication, alimentation des réseaux sociaux…).

Cette année, une partie du CLJ formera une équipe de reporters afin de couvrir l’actualité du festival grâce à des interviews d’artistes et du public. Un autre partie travaillera, quant à elle, dans les coulisses de l’évènement et s’assurera de son succès (accueil des artistes, catering, sécurité, communication …).

De très bons moments en perspectives pendant lesquels le Conseil Local de la Jeunesse se fera une joie de vous accueillir !

Suivez l’actu du festival sur la page Facebook de évènement ainsi que sur le site internet : alliancesurbaines.fr

#cultureurbaine #Festival

2 vues
note_de_veille©anacej.jpg
Un regard à 360° sur l'actualité des politiques en lien avec la participation des enfants et des jeunes

Contenu réservé

 

Vous devez être adhérent et connecté à votre espace membre pour accéder aux notes de veille en ligne synthétisant les dernières avancées sur les principaux thèmes d’actualité des politiques jeunesse et des collectivités territoriales.

bottom of page