Le jury du Prix Cap’Com jeunes a choisi son lauréat !

Samedi dernier, 8 jeunes engagés au sein des conseils de Boissy-Saint-Léger, Villejuif, Bry-sur-Marne, Paris et Région Ile-de-France se sont réunis pour attribuer le Prix des jeunes Cap’Com-Anacej.


Les jeunes membres du jury du Prix des jeunes Cap’Com-Anacej


Depuis 2007, un jury composé de jeunes engagés dans des conseils d’enfants et de jeunes, constitué pour l’occasion par l’Anacej, se réunit chaque année pour attribuer le Prix Cap’Com spécial jeunes. Lors de ce jury, une dizaine de jeunes étaient présents et ont débattus autour des 6 campagnes sélectionnés parmi les 26 meilleurs campagnes de communication publique de 2014.

L’objectif de ce partenariat entre l’Anacej et Cap’Com est de donner la parole aux jeunes, bien souvent premiers “ciblés” par ces campagnes de communication. C’est l’occasion, pour les professionnels de la communication publique, de recceuillir l’avis des plus jeunes.

Les 6 campagnes qu’ils ont pu étudiés sont les suivantes :


  1. « Je flash, je lis, ça roule » du Conseil général de la Charente

  2. « Jeunes du 71 » du Conseil général de Saône-et-Loire

  3. « L’application Mod’J » du Conseil général du Loiret

  4. « Tous IN’dustrie » du Conseil régional de Franche-Comté

  5. « La campagne apprentissage » de Lille Métropole

  6. « Le cup song géant » de la ville de Haubourdin

Le résultat de ce jury sera connu lors de la remise du Grand Prix Cap’Com, le mardi 9 décembre prochain à Metz, dans le cadre du 26ème Forum Cap’Com, dont l’Anacej est partenaire. Des représentants du jury seront présents lors de cette cérémonie et auront le plaisir de remettre le prix à la collectivité primée…

#CapCom #PrixCapCom

0 vue

À PROPOS

RECHERCHER

SUIVEZ-NOUS

Conception Maël Bourguignon

Mentions légales © 2019 Anacej