Les droits de l’enfant mis à l’honneur à Issy-les-Moulineaux

Pendant tout le mois de novembre la ville d’Issy-les-Moulineaux s’engage en faveur des Droits de l’Enfant avec son évènement “ÉDUCATION : la clé des droits”.


Considérant que “l’éducation est la clé des droits”, la mairie d’Issy-les-Moulineaux, en partenariat avec l’UNICEF et le Conseil Français des Associations pour les Droits de l’Enfant (COFRADE), a choisi de mettre l’éducation au cœur de cette 12ème édition de la quinzaine isséenne des droits de l’enfant.

A l’occasion du 25ème anniversaire de la Convention Internationale des Droits de l’Enfant, l’évènement est parrainé par Geneviève Avenard, Défenseure des enfants. Retrouvez son interview à propos de l’évènement !

Cette édition, coordonnée par le CLAVIM, donnera lieu à de nombreux évènements ; ateliers, concerts, expositions, conférences et spectacles seront organisés tout au long du mois de novembre et permettront aux petits comme aux grands de “confronter et partager leur regard, expérience et impression”… Retrouvez le programme complet de la quinzaine isséenne des droits de l’enfant sur le site de la ville d’Issy-les-Moulineaux.

Les vernissages des expositions de l’UNICEF “L’accès à l’éducation, un droit pour tous les enfants du monde” et de Terre des Hommes “Enfants migrants birmans en Thaïlande”, le vendredi 14 novembre à l’Espace Icare, constitueront l’un des moment fort de cette 12ème édition.

Bravo à la ville d’Issy-les-Moulineaux pour l’engagement qu’elle prend chaque année pour défendre les droits des plus jeunes et rendez-vous tout au long du mois de novembre pour profiter de l’évènement !

#droits #TerredesHommes #UNICEF #IssylesMoulineaux #Education

1 vue

À PROPOS

RECHERCHER

SUIVEZ-NOUS

Conception Maël Bourguignon

Mentions légales © 2019 Anacej