Vous ne voyez pas vraiment l’intérêt d’aller voter le 23 avril prochain ? Vous aimeriez mieux comprendre les enjeux des élections à venir ? Vous avez l’impression que les femmes et les hommes politiques ne prennent pas en compte votre avis ? Venez vous exprimer, le 25 mars prochain !

Alors qu’en juin 2016, près d’un jeune sur deux confiait ne pas avoir l’intention d’aller voter à la présidentielle et que les scrutins présidentiels et législatifs approchent à grands pas, l’Anacej, le Centre Paris Anim’ Les Halles-Le Marais, Le Conseil Parisien de la Jeunesse et Voxe.org organisent l’événement « Moi Président-e,… #JeVoxe », sur la Place Carrée du Forum des Halles, le 25 mars 2017, de 14h à 18h.
Imaginé comme un événement ouvert et convivial, « Moi Président-e,… #JeVoxe », proposera un après-midi d’animations et de sensibilisation du public aux dates et aux enjeux des élections Présidentielles et Législatives du printemps 2017.
Cet évènement marquera aussi le lancement du #VoxeTour, le tour de France de Voxe.org, qui part à la rencontre des 18-35 ans pour débattre et faire remonter les propositions des jeunes pour le futur quinquennat.
Venez exprimer vos idées grâce à notre photomaton « Moi Président-e,… #JeVoxe ». Celles – ci pourront être reprises et présentées dans le cadre de la websérie réalisée par Voxe.org pendant le #VoxeTour.
Pas disponible ? Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux avec le #JeVoxe !