Participez à la collecte “Nos villes vues de nos fenêtres”

Vous habitez ou travaillez dans une ville de la banlieue parisienne ?! Vous êtes témoin, chaque jour, de clichés qui circulent sur la banlieue et les images qu’on peut s’en faire ? L’initiative “Nos villes vues de nos fenêtres”, à laquelle l’Anacej est partenaire, propose aux habitants de contribuer à cette initiative via un site dédié et sur les réseaux sociaux.



@Willy Bedani Asnieres-sur-Seine

@Willy Bedani Asnieres-sur-Seine


Le Théâtre de la Nuit, en partenariat avec la Région Île-de-France, Enlarge Your Paris et l’Anacej, a lancé en septembre 2015, une grande récolte de photos avec commentaires, pour changer les regards portés sur les villes de banlieues.

Jusqu’au 15 avril 2016, vous pouvez poster jusqu’à 8 photos pour faire mieux connaître aux médias et aux touristes la diversité de nos paysages quotidiens, pour croiser les regards et les points de vue sur le Grand Paris. Toutes les photos ici !

Fin 2016, cette ambitieuse récolte sera également proposée aux Parisiens et l’ensemble fera l’objet d’une grande exposition : Le Grand Paris vu de nos fenêtres, en tournée dans les villes partenaires et dans la capitale.

Pour tout savoir sur la façon de participer, connectez-vous sur le site dédié et suivez les indications !

#nosvillesvuesdenosfenêtres #Stopauxclichés

5 vues0 commentaire
note_de_veille©anacej.jpg
Un regard à 360° sur l'actualité des politiques en lien avec la participation des enfants et des jeunes

Contenu réservé

 

Vous devez être adhérent et connecté à votre espace membre pour accéder aux notes de veille en ligne synthétisant les dernières avancées sur les principaux thèmes d’actualité des politiques jeunesse et des collectivités territoriales.