top of page

Participez à la semaine de l’Europe du 18 au 23 mars

Les membres du Conseil municipal des Jeunes de Cergy 11/15 ans ont rencontré le jeudi 7 mars en inter instance ceux du Conseil Municipal des Jeunes d’Andrésy, afin de présenter leurs projets, d’échanger et de travailler en groupe. En paralèlle de cette rencontre, la ville de Cergy organise pour sa jeunesse, la Semaine de l’Europe.


La ville de Cergy vous invite à la Semaine de l’Europe


Du 18 au 23 mars 2019 à Cergy, se déroulera la Semaine de l’Europe, essentiellement dédiée aux jeunes de 16/25 ans, en vue des élections Européennes de mai 2019 afin de sensibiliser les jeunes aux enjeux européens et au vote.

L’Anacej invite les membres du Comité Jeunes et les conseiller.e.s jeunes d’Île-de-France, à venir s’informer sur l’Europe, échanger sur le sujet, et à se préparer pour les élections ! Avec un programme enrichissant

Au programme : rencontres, ciné-débat, café des langues, spectacle, cette semaine se conclura par une soirée Forum le vendredi 22 mars à l’Hôtel de Ville.


Retrouvez le programme complet de la semaine, ainsi que plus d’information par mail, auprès de Abderrahmane Dioule.


Et vous, que prévoyez-vous en vue de la participation des jeunes aux élections européennes ? Faites-nous part de vos projets !

13 vues0 commentaire

Comments


note_de_veille©anacej.jpg
Un regard à 360° sur l'actualité des politiques en lien avec la participation des enfants et des jeunes

Contenu réservé

 

Vous devez être adhérent et connecté à votre espace membre pour accéder aux notes de veille en ligne synthétisant les dernières avancées sur les principaux thèmes d’actualité des politiques jeunesse et des collectivités territoriales.

bottom of page