“Provox” pour encourager le dialogue structuré avec les jeunes et pour les jeunes !

Le 11 avril prochain, le CNAJEP organise un Agorajep Nationale Jeunesse « Provox », pour provoquer le débat entre jeunes, élus et associations !


provox_evenement

Jeunes, élus et responsables associatifs sont ainsi invités à participer à cette opportunité de co-construction des politiques publiques. Dans le cadre de cette rencontre, les frais de transports et d’hébergement de ceux qui le souhaiteraient pourront être remboursés.

Le “cadre” travaillé lors de cet évènement devrait être proposé au conseil des ministres de l’UE à l’Automne 2015.

Sont invités tous les acteurs des politiques de jeunesse en France et en Europe, qu’il s’agisse d’acteurs ministériels, parlementaires, associatifs, chercheurs et bien sur les jeunes eux même. Les inscriptions se font via ce lien.

Pour plus d’information, n’hésitez pas à contacter Nizar Yaiche, chargé de projet Dialogue Structuré au 01.40.21.14.24

Et retrouvez « Provox » sur Facebook pour suivre toute l’actualité du Dialogue Structuré, la préparation de l’évènement et se tenir au courant des résultats politiques…

#dialoguejeunesélus #DialogueStucturé #Cnajep #politiquesjeunesse #coconstruire

1 vue0 commentaire
note_de_veille©anacej.jpg
Un regard à 360° sur l'actualité des politiques en lien avec la participation des enfants et des jeunes

Contenu réservé

 

Vous devez être adhérent et connecté à votre espace membre pour accéder aux notes de veille en ligne synthétisant les dernières avancées sur les principaux thèmes d’actualité des politiques jeunesse et des collectivités territoriales.