Samedi 12 septembre 2015, le Conseil régional des jeunes d’Île-de-France et l’Anacej invitent tous les conseils de jeunes d’Île-de-France et des régions à participer au CRJD’1JOUR à Paris.

Afin de permettre à un maximum d’instances de jeunesse de prendre part à l’évènement, les frais d’hébergement et de restauration seront pris en charge dès votre arrivée par le CRJ Ile-de-France, du vendredi 11 septembre 16h au dimanche 13 septembre 11h, pour les instances non franciliennes. Les délégations devront être composées au maximum de 10 jeunes et de 2 accompagnateurs.
Cette rencontre adressée aux jeunes, pour les jeunes et par les jeunes, sera aussi l’occasion de fêter les 10 ans du CRJ Ile-de-France !
Au programme de cette rencontre : partage d’expériences, échanges entre conseils, présentations d’actions de votre territoire et réflexions autour des thématiques liées : à l’engagement des jeunes, à l’Europe, à la COP21 et aux enjeux climatiques.
Alors, rejoignez les délégations déjà inscrites* en envoyant un mail à l’Anacej avant le 15 juin 2015, les places sont limitées alors faites vite !
Retrouvez le programme complet des 3 jours bientôt sur le site de l’Anacej et en attendant pour toute information contactez Marie-Pierre Pernette de l’Anacej par mail ou au 01 56 35 05 35.

* CRJ de Bretagne, CRJ de Picardie, CRJ de Provence-Alpes-Côte d’Azur, CRJ de Rhône-Alpes, CLJ de Nangis, CJC d’Antony et le café des jeunes de Villeneuve-Saint-Georges