Solidarité avec les Antilles

Mis à jour : 7 févr. 2020

Comme vous le savez sûrement, les îles de Saint-Barthélemy et de Saint-Martin, dans les Antilles Françaises, ont été traversées hier par l’ouragan Irma. L’œil du cyclone, d’environ 50 km de diamètre, est resté environ une heure et demie sur Saint-Barthélemy et a ensuite touché Saint-Martin, faisant plusieurs victimes et générant des dégâts matériels considérables.

solidarite-antilles

Suite à cet événement catastrophique l’Anacej souhaite mobiliser son réseau de collectivités territoriales pour adresser un message de soutien aux populations sinistrées par l’ouragan, sous la forme d’une “fresque”.

C’est pourquoi, nous vous proposons de nous envoyer, le plus rapidement possible, par mail à cette adresse, des portraits photos avec un message de soutien de personnes, enfants, jeunes, animateurs-trices, élus-es de vos collectivités.


Merci pour votre réactivité et de votre soutien à notre démarche !

3 vues0 commentaire
note_de_veille©anacej.jpg
Un regard à 360° sur l'actualité des politiques en lien avec la participation des enfants et des jeunes

Contenu réservé

 

Vous devez être adhérent et connecté à votre espace membre pour accéder aux notes de veille en ligne synthétisant les dernières avancées sur les principaux thèmes d’actualité des politiques jeunesse et des collectivités territoriales.