Un nouveau skatepark à Issy-les-Moulineaux, inauguration le 11 avril

Issy-les-Moulineaux inaugure son nouveau skatepark, réalisé en collaboration entre services de la ville et jeunes Isséens, le 11 avril 2015 à 12h au parc Rodin.


Le nouveau skatepark du parc Rodin à Issy-les-Moulineaux © Ville d’Issy-les-Moulineaux


Le Conseil Communal des Jeunes d’Issy-les-Moulineaux avait proposé, en juin 2013, la création d’un skatepark pour disposer d’aménagements plus adaptés à la pratique du skate, du roller et de la trottinette. Pour mener ce projet à bien, une junior association, Issy Skate Board Association, a été créée, réunissant des jeunes Isséens porteurs du projet. En collaboration avec les services municipaux compétents (Jeunesse, Sports, Démocratie locale, Services techniques), les Conseils de Quartiers, la Directions des parcs, jardin et paysage de Grand Paris Seine Ouest et l’entreprise Foreco, qui a réalisé le skatepark, les jeunes de la junior association ont pu suivre le chantier et accompagner son évolution.

Ce nouveau skatepark, offrant aux jeunes du territoire un cadre idéal pour vivre leur passion de la glisse dans les meilleures conditions, sera inauguré le samedi 11 avril 2015, à 12h, dans le parc Rodin, à l’occasion du City raid Andros.

#IssylesMoulineaux #juniorassociation #skatepark

0 vue

À PROPOS

RECHERCHER

SUIVEZ-NOUS

Conception Maël Bourguignon

Mentions légales © 2019 Anacej