Valorisez les actions de communication de vos dispositifs grâce au Prix Cap’Com Conseils de je

La 4ème édition du Prix Cap’Com Conseils de jeunes c’est parti ! Candidatez, avant le 16 septembre, en présentant une action de communication réalisée par votre dispositif de participation.


trophees-GP16

Pour candidater, il suffit de compléter le dossier de candidature téléchargeable ici, et de le renvoyer complété, avant le 16 septembre 2016, par mail à Simon Berger de l’Anacej. Le jury, composé de professionnels de la communication se réunira fin septembre afin d’étudier les candidatures.

Les lauréats des 3 premières éditions :

En 2014, c’est le conseil de la communauté de communes des Bords de Veyle (01) qui a remporté les faveurs du jury pour son opération « La vie au collège ». Découvrez leur action !

Le Conseil Communal des Jeunes de Poitiers présentait, en 2012, la vidéo « Changeons les regards ». Les conseillers jeunes furent récompensés pour cette action lors du Congrès de Lille. Tout sur leur action ici !

Enfin, lors de la première édition du Prix, en 2009, c’est l’atelier ados de Créteil qui a reçu la distinction pour sa campagne « Français(e) ? A toi de bouger », présentant les démarches nécessaires pour obtenir la nationalité française. Découvrez cette campagne !

Pour plus d’informations sur le prix n’hésitez pas à contacter Simon de l’Anacej par mail ou bien par téléphone au 0156350532.

#CongrèsAnacej #CapCom #CongrèsdelAnacej #PrixCapCom

5 vues0 commentaire
note_de_veille©anacej.jpg
Un regard à 360° sur l'actualité des politiques en lien avec la participation des enfants et des jeunes

Contenu réservé

 

Vous devez être adhérent et connecté à votre espace membre pour accéder aux notes de veille en ligne synthétisant les dernières avancées sur les principaux thèmes d’actualité des politiques jeunesse et des collectivités territoriales.