Vive la course, avec le CMJ de Bois-Colombes !

Le Conseil Municipal des Jeunes de Bois-Colombes (92), composé de 35 collégiens de la ville, prépare 2 évènements importants pour cet été !


A l’initiative du CMJ, en partenariat avec l’association “Électriciens sans frontières”, des courses non chronométrées et ouvertes à tous vont être organisées, dans le parc des Bruyères les 24, 26 et 27 juin. A la clef, une participation au financement d’un projet d’électrification à Madagascar !

Vous pouvez soutenir cette action en vous inscrivant, seul ou en équipe, pour participer à l’une de ces course. Faite vous sponsorisé à autour de 1€ par tour !

Mercredi 24 juin de 14h à 16h : course des jeunes (petits, moyens, grands jusqu’à 25 ans)

Vendredi 26 juin de 12h à 14h : salariés, commerçants et entreprises

Samedi 27 juin de 8h à 12h30 : les familles, les joggeurs, les associations

Une course de Push Car, le 5 septembre !

Un autre nouveau projet du CMJ est l’organisation inédite d’une course de Push Car, dans la ville de Bois-Colombes le 5 septembre 2015. Cette course, accessible à partir de 6 ans, nécessiteconstruire au préalable sa “caisse à savon” en privilégiant au maximum les matériaux de récupération. Contraintes à respecter : le dit véhicule doit avoir au moins trois roues, un système de direction, être conduit par un pilote et propulsé par des pousseurs ! Le reste est affaire d’imagination et… d’ingéniosité.

3 catégories sont acceptées : enfant de 6 à 10 ans, ados/adultes ou mixtes.

Si vous souhaitez vous inscrire à cet évènement il faut le faire avant le 17 juillet 2015 !

Pour obtenir plus d’information sur ces deux évènements, contactez Sandrine Bontemps, responsable du CMJ de Bois-Colombes par mail.

#développementdurable #Solidaritéinternationale

0 vue

À PROPOS

RECHERCHER

SUIVEZ-NOUS

Conception Maël Bourguignon

Mentions légales © 2019 Anacej