Voyager au coeur des droits de l’Enfant avec le collectif AEDE et l’Anacej

Le collectif AEDE, dont l’Anacej fait partie, vous invite à débattre autour des propositions de son rapport sur les droits de l’Enfant en France le mercredi 10 décembre !


Dans ce cadre, l’Anacej vous convie à débattre autour des propositions de ce rapport, le mercredi 10 décembre 2014, de 9h à 17h30 à la MJC d’Issy-les-Moulineaux. En effet, lors de cet évènement vous pourrez prendre connaissance du rapport alternatif sur les droits de l’Enfant rédigé par le collectif à occasion du 25e anniversaire de la Convention relative aux droits de l’enfant. Suite à cette présentation vous pourrez débattre avec les autres participants, autour des propositions faite par le collectif pour améliorer les droits de l’Enfant, aujourd’hui en France.

Pour vous inscrire et avoir plus de renseignement sur l’évènement c’est ici !

Consultez le communiqué de presse de l’évènement !

*51 organisations de la société civile, travaillant dans tous les domaines de l’enfance se sont réunies dans le projet AEDE (Agir Ensemble pour les Droits de l’Enfant) à l’initiative de DEI-France Elles rédigent ensemble, avec les enfants et les jeunes, un rapport sur la situation des enfants en France pour le Comité des droits de l’enfant des Nations unies. Elles espèrent également relancer le dialogue entre les pouvoirs publics et la société civile pour mieux travailler ensemble dans l’intérêt des enfants et améliorer le respect de tous leurs droits pour tous les enfants, partout sur le territoire.

#AEDE #CIDE #droitsdelEnfants

1 vue

À PROPOS

RECHERCHER

SUIVEZ-NOUS

Conception Maël Bourguignon

Mentions légales © 2019 Anacej