Rejoins le Conseil Lillois de la Jeunesse afin d'agir pour ton territoire !

Mis à jour : 4 juil. 2019

Le Conseil Lillois de la jeunesse est une instance de participation rassemblant des jeunes de 16 à 25 ans, elle permet de porter plus haut la parole des jeunes au sein du territoire grâce notamment à des échanges réguliers avec les élu.e.s municipaux.


Le CLJ est un lieu de débat d'échanges autour de projets citoyens de la Ville de Lille. Depuis 2 ans, l’entrée au sein du dispositif est libre, sans tirage au sort, ni engagement de durée.

Vous êtes habitant, travailleur ou étudiant à Lille et vous souhaitez apporter votre contribution à la ville ? Vous avez la possibilité de rejoindre le Conseil Lillois de la jeunesse en vous inscrivant dès maintenant. Le formulaire est en ligne ici.


Suite à cela il vous sera proposé un temps de rencontre afin de vous expliquer le fonctionnement du dispositif et vous prendrez part à la journée d’intégration du samedi 21 septembre pour rencontrer l’ensemble des membres du CLJ.


Pour en savoir plus sur le CLJ contactez par mail Fanny PIRODON et Juliette ALLEGRAUD, Responsables du CLJ.



N'hésitez pas à relayer l'information autour de vous !

Vous pouvez aussi suivre l'actualité de l'instance sur les réseaux sociaux :

Facebook : @conseillilloisdelajeunesse

Instagram : @conseil_lillois_jeunesse

Twitter : clj_lille

93 vues0 commentaire
note_de_veille©anacej.jpg
Un regard à 360° sur l'actualité des politiques en lien avec la participation des enfants et des jeunes

Contenu réservé

 

Vous devez être adhérent et connecté à votre espace membre pour accéder aux notes de veille en ligne synthétisant les dernières avancées sur les principaux thèmes d’actualité des politiques jeunesse et des collectivités territoriales.