Construisons ensemble les territoires de demain avec le CRAJEP Hauts-de-France

Le CRAJEP Hauts-de-France, l’État et le Conseil régional des Hauts-de-France, invitent tous les jeunes de 13 à 30 ans, les décideurs et les professionnels de la jeunesse, de la région à participer au week-end « Construire ensemble les territoires de demain », les 23 et 24 novembre à Lille.

Rendez-vous au siège de la Région Hauts-de-France et à l’auberge de jeunesse, à Lille, les samedi 23 & dimanche 24 novembre pour le week-end entre jeunes et décideurs publics « Construire ensemble les territoires de demain » .

Cet évènement, organisé dans le cadre de la démarche de dialogue structuré régional engagée par l’État, la Région avec le CRAJEP, s'adresse à tous les jeunes de 13 à 30 ans, à tous les décideurs et à tous les professionnels de la jeunesse accompagnant un groupe de jeunes (résidant en Hauts-de-France).


N'attendez pas pour vous inscrire individuelle ici ou en délégation en contactant Simon DUNBAR, animateur du CRAJEP par mail.

Les frais de repas, d'hébergement et de transport (collectif) sont pris en charge (dans la limite des places disponibles).



Ce week-end s'inscrit dans la continuité de l'évènement « Bouge ta Région ! 2018 » dont vous pouvez retrouver le résumé en vidéo ci-dessous et les propositions produites ici !




Mais au fait le Dialogue Structuré Régional c'est quoi ? Quelques éléments de réponse sur le site du Crajep Hauts-de-France et en téléchargeant l'outil de vulgarisation !

Et pour en savoir plus sur la démarche nationale, rendez-vous sur le site de PROVOX !



#DialogueStructuré #Participation #Région #HautdeFrance #PORVOX #Cnajep #Crajep

À PROPOS

RECHERCHER

SUIVEZ-NOUS

Conception Maël Bourguignon

Mentions légales © 2019 Anacej