Découvrez de nouveaux talents au “Moselle, Incroyable Talents… génération sans limite !” Le 27 avril

Le Département de la Moselle et le Conseil Départemental Junior invitent tous les jeunes mosellans à participer au « Moselle, Incroyables Talents… génération sans limite ! », le samedi 27 avril aux Arènes de Metz.

Depuis 2015, les Conseillers Juniors sont allés à la rencontre des jeunes talents, jusqu’à rassembler autour d’eux plus de 4 200 participants en 2017, lors de Moselle Incroyables Talents#3. L’événement vient aujourd’hui valoriser et mettre en lumière ce réseau pleinement actif aux côtés du Département et sur tous les territoires de Moselle.

Cette année, Moselle Incroyables Talents est encore plus ambitieux avec une place laissée aux jeunes dans la maîtrise d’œuvre et un aspect challenge renforcé où les meilleurs seront sur le devant de la scène.


Revivez en images l’édition 2017 de Moselle Incroyables Talents ! Et retrouvez plus d’informations sur www.moselle.fr/MIT


15 vues0 commentaire
note_de_veille©anacej.jpg
Un regard à 360° sur l'actualité des politiques en lien avec la participation des enfants et des jeunes

Contenu réservé

 

Vous devez être adhérent et connecté à votre espace membre pour accéder aux notes de veille en ligne synthétisant les dernières avancées sur les principaux thèmes d’actualité des politiques jeunesse et des collectivités territoriales.