L'Anacej et Astrapi consultent les enfants sur le climat !

L'Anacej et le magazine Astrapi s'associent pour consulter les enfants (6-12 ans) sur la question de la préservation de l'environnement. Les contributions collectées les plus pertinentes seront publiées dans le numéro spécial "Tous ensemble, sauvons la planète !" de novembre et feront l'objet d'une présentation lors d'un évènement en fin d'année !

Astrapi, le magazine complice des enfants de 7-11 ans, l'Anacej et les Scouts et Guides de France, s'associent pour recueillir l'avis des enfants de 6 à 12 ans sur l’environnement.


Qu'est-ce qui aujourd’hui est le plus grave pour la planète ? Que faudrait-il améliorer pour mieux protéger l'environnement ? Les adultes agissent-ils assez pour la planète ? Que menez-vous avec vos conseils pour changer les choses ?


Autant de questions à retrouver dans le questionnaire réalisé pour l’occasion et que nous vous invitons à compléter avec votre dispositif ! Pour participer à cette consultation, c'est très simple .


Au cours de vos prochaines séances avec votre dispositif,

vous pouvez répondre aux questions directement en ligne,

en suivant ce lien

On compte sur vous !

145 vues0 commentaire
note_de_veille©anacej.jpg
Un regard à 360° sur l'actualité des politiques en lien avec la participation des enfants et des jeunes

Contenu réservé

 

Vous devez être adhérent et connecté à votre espace membre pour accéder aux notes de veille en ligne synthétisant les dernières avancées sur les principaux thèmes d’actualité des politiques jeunesse et des collectivités territoriales.