A l'occasion de la 31e édition du Grand Prix Cap'Com, dont l'Anacej est partenaire, des membres du Comité jeunes étudieront les campagnes de communication publiques en direction des jeunes, candidates. Collectivités membres de notre réseau, vous avez développé des campagnes de communication en direction du jeune public ? Candidatez jusqu'au 15 octobre !
Le Grand Prix Cap'Com récompense les campagnes de communication des collectivités locales, institutions publiques et associations d'intérêt général. Au-delà de la reconnaissance de la qualité du travail des professionnels de la communication publique et territoriale, candidater au Grand Prix Cap'Com permet aux collectivités qui développent des campagnes innovantes en terme de communication jeunesse de mieux comprendre les tendances actuelles.
Lors de la remise des prix, qui se tiendra lors du Forum Cap'Com, du 3 au 5 décembre à Bordeaux, le jury des jeunes décernera un prix à la meilleure campagne de communication jeunesse de l'année !
Les candidatures sont ouvertes jusqu'au 15 octobre 2019 ! Pour participer, rendez-vous sur le site de Cap'Com.
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