L'Anacej vous invite à signer le manifeste du Collectif "Rues aux enfants, rues pour tous"



Dans la continuité des initiatives portées par les associations et collectifs, à l'occasion du 30e anniversaire de la Convention Internationale des Droits de l’enfant, célébré au mois de novembre 2019, le collectif "Rues aux enfants", dont l’Anacej est co-fondatrice avec Vivacités IDF, Cafézoïde et Rue de l'avenir, diffuse officiellement son manifeste qui s'intitule " La ville des enfants et des jeunes une ville pour tous !".


Cette initiative grandement soutenu par des personnalités, propose dix mesures pour impulser la mise en place, de politiques publiques locales et nationale, pour des territoires adaptés aux enfants et aux adolescents.


Pour susciter plus largement l'intérêt des politiques publiques, l'Anacej vous invite à prendre connaissance et à signer la pétition directement en ligne.


#Manifeste #Ruesauxenfants #Politiquespubliques

147 vues0 commentaire
note_de_veille©anacej.jpg
Un regard à 360° sur l'actualité des politiques en lien avec la participation des enfants et des jeunes

Contenu réservé

 

Vous devez être adhérent et connecté à votre espace membre pour accéder aux notes de veille en ligne synthétisant les dernières avancées sur les principaux thèmes d’actualité des politiques jeunesse et des collectivités territoriales.