Les mesures pour soutenir les équipements financés par les Caf pendant le confinement

Le conseil d’administration de la Cnaf a voté des mesures pour soutenir les équipements financés par les Caf, (dans le cadre notamment des prestations de services) impactés par l’actuelle période de confinement liée à la pandémie de Covid-19.

Par ces mesures, les administrateurs ont souhaité déployer un filet de sécurité à l’attention de toutes les partenaires soutenus par les Caf.  Vous retrouverez au lien ci-joint le communiqué de presse relatif à ces mesures.

Des consignes seront prochainement adressées aux Caf pour accompagner leur mise en œuvre. Prochainement, la CNAF vous informera également de l’organisation d’un prochain comité partenarial enfance-jeunesse à distance.

Ce comité permettra de faire le point avec vous sur différents sujets en lien avec l’actuelle période de confinement et son impact pour vos équipements (ex/ ouverture de l’Alsh à la maison sur le site www.monenfant.fr; mesures financières déployées par les Caf en direction de vos équipements et services ; impact des ordonnances tourisme ; impacts de l’annulation des sessions de formation Bafa/Bafd etc).


#CNAF #CAF

39 vues0 commentaire
note_de_veille©anacej.jpg
Un regard à 360° sur l'actualité des politiques en lien avec la participation des enfants et des jeunes

Contenu réservé

 

Vous devez être adhérent et connecté à votre espace membre pour accéder aux notes de veille en ligne synthétisant les dernières avancées sur les principaux thèmes d’actualité des politiques jeunesse et des collectivités territoriales.