top of page

Trois secrétaires d’Etat pour des enjeux majeurs

L’Anacej salue la nomination de trois secrétaires d’Etat sur les champs de l’enfance, de la jeunesse et de la citoyenneté :

Charlotte Caubel, secrétaire d'Etat chargée de l'enfance auprès de la Première ministre, Sonia Backès secrétaire d'Etat chargée de la citoyenneté auprès du ministre de l’Intérieur et des Outre-mer et Sarah El Haïry, secrétaire d'Etat chargée de la jeunesse et du SNU auprès du ministre de l'Education nationale et de la Jeunesse et du ministre des Armées.


Cette dernière nomination marque une continuité ; Sarah El Haïry était secrétaire d'État chargée de la Jeunesse et de l'Engagement de juillet 2020 à mai dernier et était venue à ce titre aux 30 ans de l’Anacej ; et permettra de reprendre rapidement notre collaboration.


Les trois secrétaires d’Etat sont officiellement invitées à notre prochain Congrès national du 25 au 27 octobre à Arras. L’Anacej espère renforcer un travail fructueux avec l’Etat pour des politiques ambitieuses, avec et pour les enfants et les jeunes.


174 vues0 commentaire

Comments


note_de_veille©anacej.jpg
Un regard à 360° sur l'actualité des politiques en lien avec la participation des enfants et des jeunes

Contenu réservé

 

Vous devez être adhérent et connecté à votre espace membre pour accéder aux notes de veille en ligne synthétisant les dernières avancées sur les principaux thèmes d’actualité des politiques jeunesse et des collectivités territoriales.

bottom of page