Le CMJ de Courbevoie fête la musique de manière originale…

Mis à jour : févr. 6

Le Conseil Municipal des Jeunes de Courbevoie (92) a organisé, une déambulation véhiculée lors de la Fête de la Musique. Retour sur l’évènement festif…

Les conseillers jeunes de Courbevoie devant leur bus de la Fête de la Musique

Cette animation musicale et festive, organisée par le CMJ dans le cadre du programme général de la Fête de la Musique coordonnée par le service des Affaires Culturelles de Courbevoie. Le souhait des conseillers jeunes était de donner un élan de jeunesse à cette fête nationale. A cette occasion, ils ont proposé une animation nouvelle : un bus de la ville à étage avec sonorisation déambulait dans les rues de Courbevoie.

Sur son toit terrasse, une quinzaine de jeunes du CMJ étaient présents pour dynamiser l’évènement. Le bus a été décoré du logo de la ville ainsi que celui du CMJ et de visuels, slogans autour de la fête de la musique. Celui-ci circulerait dans les rues de Courbevoie et notamment en passant par les différents points d’animation proposés par la ville.


Ce temps fort de la ville a bien entendu été encadré par l’équipe du Conseil Municipal des Jeunes et l’ensemble du personnel nécessaire pour garantir une sécurité optimale.

Un évènement original et dynamique pour offrir une visibilité au CMJ de la ville…


Plus d’information sur l’action auprès de Cyril Rousset, Responsable du CMJ de Courbevoie


#citoyenneté #fêtedelamusique #participationdesjeunes

À PROPOS

RECHERCHER

SUIVEZ-NOUS

Conception Maël Bourguignon

Mentions légales © 2019 Anacej