top of page

#Outil : “Buzzons contre le sexisme”, le concours vidéo réservé au moins de 25 ans

Dernière mise à jour : 5 févr. 2020

Tous les mois nous vous proposons de découvrir un outil développé par l’Anacej ou par l’un de ses partenaires. Ce mois-ci, nous vous faisons découvrir le concours vidéo “Buzzons contre le sexisme”, organisé par la plateforme pédagogique Matilda.

“Buzzons contre le sexisme” c’est un concours vidéo destiné aux jeunes de 6 à 25 ans qui réalisent, seul ou en groupe, des courts-métrages (2 à 6 minutes) pour lutter contre les inégalités entre filles et garçons et le sexisme.

Pour participer, c’est simple, il suffit de vous pré-inscrire ici et ensuite d’envoyer votre court-métrage terminé avant le 15 mars 2019. Pendant toute la période de réalisation de votre projet, l’équipe de Mathilda pourra vous accompagner grâce aux nombreuses ressources pédagogiques présentes sur la plateforme…

Pour en savoir plus sur le concours et découvrir les précédents palmarès, rendez-vous ici. A vos scripts et caméras, ça tourne !

14 vues0 commentaire

Comments


note_de_veille©anacej.jpg
Un regard à 360° sur l'actualité des politiques en lien avec la participation des enfants et des jeunes

Contenu réservé

 

Vous devez être adhérent et connecté à votre espace membre pour accéder aux notes de veille en ligne synthétisant les dernières avancées sur les principaux thèmes d’actualité des politiques jeunesse et des collectivités territoriales.

bottom of page